Transport maritime

Transport maritime

Chrono Shipping propose la solution de transport la plus pertinente pour relier les grands ports à conteneurs a travers le monde, avec des possibilités de groupage sur plusieurs destinations.

Transport roro

Quand vous achetez un véhicule destiné à l’export, vous avez la possibilité de le déposer directement au port ou nous laisser la transporter pour vous. Par camion et en bateau roulier (vrac) nous effectuons sur demande.

Transport de porte à porte

Nous récupérons et livrons le véhicule aux adresses de votre choix.

Nous effectuons des livraisons de vos véhicules sur tout le Canada, neuves ou occasions, aucune différence pour nous.

Nous vous proposons une prestation logistique automobile complète :

  1. Devis personnalisé et gratuit en moins de 24h, suivi de votre commande,
  2. Prise en charge de votre voiture, transport, stockage sécurisé, préparation à la route, livraison directe au port de destination

Délais et données du transport

Le nom du navire ainsi que les dates d’embarquement et de débarquement de la marchandise ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le dépassement des délais n’engage nullement la Societe CHRONO SHIPPING et ne peut donner lieu à aucune indemnité de retard.

Pour l´ouverture de votre dossier nous aurons besoin des données suivantes! certificat d´immatriculation du véhicule (carte grise) la preuve d´achat du véhicule données de l´expéditeur et du destinataire pays et port de destination

Responsabilité

Les marchandises voyagent aux risques et périls du client pour le transport Ro ro.

CHRONO SHIPPING décline par conséquent toute responsabilité pour elle et ses sous-traitants pour tout dommage (dont notamment : pertes, avaries, accidents, dégradations, bris,…) intervenu avant et après le chargement.

Le client peut, s’il le souhaite, souscrire à ses frais a une assurance dont les tarifs peuvent lui être communiqués par nos agents.

En outre, nous déclinons toute responsabilité quant au refus de chargement de véhicules non conformes à la législation sur l’environnement.

Matériel Roulant

Tous les véhicules de + de 3,5 tonnes doivent être auto-propulsé, Ils doivent donc entrer et sortir de notre terminal par leurs propres moyens

Vous ne savez pas quelle solution correspond à vos besoins?